La commissaire à l’environnement de l’Ontario déposera son rapport annuel sur les progrès liés aux gaz à effet de serre

Nov 17th, 2016 12:43 PM

Avis Aux Medias

Dianne Saxe, la commissaire à l’environnement de l’Ontario, déposera son rapport annuel sur les progrès liés aux gaz à effet de serre (GES), Faire Face au Changement Climatique.

Le rapport se penche sur les progrès du government accomplis pour atteindre les cibles de réduction des émissions de GES, et formule des recommandations d'éviter les erreurs dans l’application de la Loi de 2016 sur l'atténuation du changement climatique et une économie sobre en carbone.

DATE : Le mardi 22 novembre 2016 à 10 h.

OÙ : Studio des médias de Queen’s Park, édifice de l’Assemblée législative, Toronto, Ontario

Le communiqué de presse et le rapport complet peuvent être consultés à l’adresse eco.on.ca/fr/reports/2016-facing-climate-change dès le début de la conférence de presse.

Les médias non accrédités à l’heure actuelle par la Salle des médias de l’Assemblée législative (Queen’s Park) qui souhaitent participer à la conférence de presse doivent s’inscrire à l’avance auprès de Gerald Christopher, le coordonnateur de la Salle des médias, en composant le 416-325-7922, ou en envoyant un courriel à l’adresse gerald_christopher@ontla.ola.org.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements en, veuillez communiquer avec :
Michael Zupanic
416-325-3371 / media@eco.on.ca

Also available in English

La commissaire à l’environnement de l’Ontario agit comme agent de garde environnemental et indépendant pour la province. Il est nommé par l'Assemblée législative de l'Ontario, il veille au respect de la Charte des droits environnementaux de 1993 et il fait rapport sur le sujet et sur les progrès du gouvernement en matière de réduction des émissions de GES, ainsi que sur les mesures entreprises afin d’accroître l’économie d'énergie en Ontario.